Mon intérêt pour les bijoux m'est venu d'un emploi que j'ai occupé dans un centre commercial il y a plusieurs années. Lorsque les clients hésitaient devant une pièce qui n'était pas tout à fait à leur goût, je prenais mes pinces et je personnalisais le bijou pour eux. J'ai quitté ce poste pour me concentrer sur d'autres projets, mais, pendant la pandémie, j'ai repris mes pinces et je ne les ai plus jamais lâchées.
Depuis, je personnalise, répare et fabrique des bijoux, mais mon style préféré est la cotte de mailles. J'adore jouer avec les anneaux et concevoir des modèles complexes. J'ai également toujours été intéressée par tout ce qui est médiéval et fantastique. J'ai fait du Grandeur Nature plusieurs années et joue régulièrement à Donjon et Dragon, en plus d'écrire des histoires à temps perdu.
J'adore le fait que la cotte de maille soit assez versatile pour convenir autant aux hommes qu'aux femmes. Je suis fière d'appartenir à la communauté LGBTQIA+ et j'aime que mon travail puisse être apprécié peu importe le genre.
Je suis également très sensible aux matériaux bon marché qui peuvent déclencher des réactions allergiques. C'est pourquoi je ne travaille qu'avec de l'acier inoxydable et je ne me contenterai jamais de moins. L'acier inoxydable est résistant, hypoallergénique, ne ternit pas et ne laisse pas de dépôts sur la peau. Les bijoux sont donc résistants au temps et peuvent être portés à nouveau pendant très longtemps.
Avec mon équipe, nous parcourons la province pour venir vous rencontrer dans divers salon, mais nous attendons le Salon de la Passion Médiévale avec impatience depuis que nous l'avons visité pour la première fois en mai 2023. On a hâte de vous voir pendant l'édition 2024!